Retour sur le mois de janvier 2020

vendredi 31 janvier 2020

Tournoi de babyfoot intergénérationnel

En janvier, la Régie de Quartier du 19e a participé à un tournoi de babyfoot intergénérationnel organisé par l’association Tatane et l’Equipe de Développement Local du 19e.

L’association Tatane, fraichement impliquée dans le 19e, travaille autour de la déconstruction d’un modèle de foot compétition destiné à un public unique, en un modèle de foot ludique accessible à toutes et à tous. Des beaux moments de rencontres et de partage entre jeunes et moins jeunes du quartier !

Remue-Ménage, c’est reparti !

Nouvelle année, nouveau Remue-Ménage. En 2019, l’équipe de la Régie avait travaillé en partenariat avec la Générale de Théâtre sur un projet chorégraphique autour des gestes au travail. Cela avait donné lieu à quelques séances de travail et à une représentation lors de la fête à DD 2019.

Cette année, nous voyons plus grand ! De janvier à mai, nous participons à des ateliers mouvement de pratique corporelle afin de concevoir une performance chorégraphique. Les représentations auront lieu en mai et juin 2020 dans le quartier. Restez informés!

Les départs de la Régie

Nous fêtons le départ à la retraite de deux salariés emblématiques de la Régie, Mr Souare et Mr Guirassy. Nous les remercions pour leur quinzaine d’années de travail à la Régie. Bonne retraite à eux !