Réactivité et qualité au service du quartier !

Travailleurs de la régie de quartier

Implantés au cœur du 19ème arrondissement de Paris depuis 2003, nous connaissons particulièrement bien le terrain.

Nous comptons aujourd’hui 80 salariés qui interviennent au quotidien sur l’embellissement de leur quartier par le biais de missions d’entretien du cadre de vie. La plupart de ces salariés sont des habitants du 19ème.

La proximité des chantiers nous permet une forte réactivité pour parer aux imprévus et aux demandes exceptionnelles. De nombreux partenaires privés et institutionnels nous font confiance pour assurer des prestations d’entretien des espaces verts ou de nettoyage.

Offre d’emploi

Chargé/e de développement du lien social

Téléchargez l'offre

Offre de stage au sein l’équipe de développement du lien social de la Régie de quartier du 19ème

Téléchargez l'offre

La Régie de quartier du 19ème recrute des «Opérateurs de quartier »!

Vous habitez le 19ème arrondissement et êtes inscrit comme demandeur d’emploi ? Nous vous proposons d’accéder à un emploi qualifié : contactez-nous !

«Projets-19» propose aux habitants du 19ème arrondissement en recherche d’emploi, un accompagnement individuel dans le cadre du dispositif PLIE (Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi).

Stéphane TAHRI, référent PLIE de « Projets-19 », est présent tous les mardis à la Régie de quartier. Il reçoit sur rendez-vous les habitants qui en font la demande, afin de construire avec eux et dans la durée, leur parcours d’accès à un emploi durable (travailler son projet professionnel, se tester en entreprise, se former, être accompagné à la prise de poste,…).

Pour s’informer et prendre rendez-vous, vous pouvez joindre la Régie de quartier du 19ème ou directement Stéphane TAHRI au 06.08.18.88.52.

En passant par la régie

L'accompagnement proposé aux salariés a permis ce mois l'accès :

  • au logement pour 4 personnes
  • à l'emploi à 3 collègues
  • à la qualification pour 1 autre avec la validation d'un CACES !

Félicitations !

Témoignages des anciens de la régie de quartier: Ali Said, Arquia Tejini, Michel Fabroni, Rosine Biaffri et Sulayman Jallow parlent avec cœur de leur passage à la régie.